BLACKBOX #DEMOCR(E)ATIE

4 ARTISTES CRÉENT UNE PERFORMANCE EN 24 HEURES

pp

Quatre artistes sont enfermés dans notre blackbox pendant 24 heures. 
Au cours de cette journée, ils ont la chance de fusionner leur bagage créatif avec tous les moyens nécessaires pour donner une performance dans le thème de la saison Our Digital Democracy. Après le succès de #communityerror et #analog, la nouvelle boîte s'appelle #democr(E)atie.
Une vision de notre société à travers le regard d'un artiste, sa capacité à apporter des changements par la créativité et la création.
Le résultat de cette expérience stimulante est présenté à un public à la 25e heure et est simultanément diffusé en direct sur les réseaux sociaux.

Participants

  • DJ Shyne : Né et éduqué à Bruxelles, c’est un club-rocker diplômé, connu pour ses mix audio uniques et frais et producteur de tracks et de soundscapes. Shyne est connu pour son talent à déchaîner les émotions d’une foule avec son propre son et ses sets énergiques. Il peut les faire sauter du coucher du soleil à l’aube.
  • Lente Leyssens : Elle habite Rue de la Limite et aime jouer avec. Actuellement elle termine un thèse sur les Performances de Drag Queens pour l’université UGent et vient de débuter un cours de drame. L’année dernière elle a suivi Kleinkunst (Chanson) au Conservatoire d’Anvers. Elle fait partie du groupe Wow Koala où elle aime chanter, jouer les keyboards et danser. Elle a également de l’expérience au théâtre en tant qu’artiste selfmade : dans Sjow chez Tint et dans Big in BXL chez Jes
  • Jimmy ‘Omoï’ Duries : Danseur hip hop spécialisé en Popping. A commencé à danser en 2009 et fait partie du collectif Ronin
  • Seydou Thiam : Bruxellois au racines Sénégalaises avec une passion énorme pour la percussion.
bb

Pendant PIXELPARCOURS, 30/03/2019, à partir de 20:15 - Studio 2  (performance).