LE CORONAVIRUS

ZINNEMA PREND DES MESURES

Chers visiteurs, amis et sympathisants de Zinnema,

En raison de la propagation du coronavirus, Zinnema est obligé de prendre un certain nombre de mesures. Inspiré par les exemples du secteur, entre autre celui de Globe Aroma, mais aussi par des rapports scientifiques, nous avons réalisé qu’il était nécéssaire de prendre des mesures pour assurer la santé de nos artistes, visiteurs, employés et de notre communauté en général.

Nous sommes dans le regret de vous informer que toutes nos activités seront annulées jusqu'au 3 avril. Cela signifie que les trois représentations de Religion? Kitend! (13/03, 14/03 et 15/03) et les Parcours #6 : About Rituals (27/03) sont annulées. Nous examinons les différentes possibilités dans notre planning afin de trouver une date ultérieure pour pouvoir reprogrammer ces évenements. Les visiteurs qui ont déjà un billet en leur possession auront donc le choix entre un remboursement ou utiliser leur ticket pour voir un autre évenements à Zinnema.

Les événements suivants sont encore à l’ordre du jour:

  • The story of Sacco & Vanzetti (8/5, 9/5 & 10/5)
  • Screen Time (16/5)
  • Marina (20/5)
  • Teraznow (23/5)

Ces mesures ne sont motivées par la peur ou le résultat d’une hystérie de masse, mais d'une décision sincère et réfléchie de protéger la santé de chacun. Zinnema espère que tous les habitants de notre capitale, et bien au-delà, se respectent mutuellement. En période d'incertitude, nous considérons qu'il est important de prendre soin de nous et les uns des autres.

Si vous avez des questions ou remarques supplémentaires, n’hésitez pas à nous contacter à info@zinnema.be.

Vous pouvez retrouver toutes les mesures de préventions sur le coronavirus sur le lien suivant: www.info-coronavirus.be

En toute amitié,

L’équipe de Zinnema